Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Les Vacances... Part II

Nous voilà rentrés du Mexique et de nouveau en partance pour la deuxième partie des Vacances...

Le temps de défaire & refaire les valises et nous nous envolerons (ou plutôt nous roulerons !!!! ou pas !!!! Suivant les embouteillages légendaires de l'A6 !!!) vers la Côte Varoise...

Le_Brusc

(Photos prises à Noël...)

See you soon...

Pendant mon absence, le jeu de l'Eté continue... Je ne serai pas bien loin pour osculter vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!! c'est le Brusc !!!
K
Rohlalal alors bien bien bien profité ???? On se réjouis ke tu racontes !!!
O
Sublime photos colorées...bonne route et bonnes vacances!!!
M
ben tu passes de bonnes vacances on dirait!!!<br /> j'en reviens avec en prime 7 machines à laver, sêcher et ....repasser...grrr!<br /> bon re-départ à toi alors , bizzz
C
c'est trop dur ton jeu !!!!!!!!!!!!!! y a que des plages.....mais je vois qu'on s'entendrait bien...moi je n'aime QUE la plage !!!!
Publicité