Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Troc, troc, troc... (La Suite)

Gâtée que je suis avec le troc que je viens de recevoir d'une Demoiselle En Plein Progrès...

Je lui avait rendu la tâche un peu ardue avec mes photos de vacances mais, avec le talent qu'on lui connaît, elle s'en est sortie comme une chef !!!!

Admirez le travail !!!!

En_Plein_Progr_s

Encore Mille MERCIS à toi pour cette "mise en page" de souvenirs de vacances !!!!

Reste à attendre maintenant que le colis envoyé lui arrive très vite pour savoir si cela lui plait....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette !! Dire que mes photos restent coincées dans mon PC pendant des mois... Moyen, comme souvenirs de vacances ;-)
J
ça fait de beaux souvenirs !! et c'est très réussi effectivement !! Pour le tissu je l'ai eu au marché de Carcassonne...pour quelques euros....<br /> Bises
C
hi,hi,hi , j'attendais pour faire mon post' que tu aies fait le tien....je vais faire un renvoi chez toi !!! je savais que ton image serait plus chouette que mes montages nazes sous photoshop....<br /> <br /> ravie que cela t'ai plu...et le monsieur...il a aimé ou c'est trop fifille pour lui ce genre de truc ??
Publicité