Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Troc, troc, troc... (La Suite & la Fin)

Ca y est mon colis est enfin arrivé chez Elle, une demoiselle toujours en progrès...

Voici donc ce que je lui ai envoyé en échange de sa créa rien que pour moi...

P_le_M_le_Nina

Un pèle-mêle tout rose pour mettre dans la chambre de sa princesse... La maman & la princesse ont l'air ravies...

Et voilà ce que l'on appelle un troc plus que réussi !!! Et hop, Un p'tit tour dans son univers pour tout voir dans les détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau ça !!
C
je l'ai vu chez Capu, bravo !
Z
Adorable..
M
Trop mimi !!!
T
super joli et réussi, j'adore ! tu nous expliques comment tu fais ou c'est un secret ?
Publicité