Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Les Zexplications !!!

Devant l'abondance des demandes (oui bon, seulement 4 curieuses...), je me lance dans une explication photographiée de ma toute dernière acquisition...

Pose_Biais

Bien évidemment, le pied se fixe sur la machine à coudre (c'était pas simple pour prendre les photos alors...) et il faut mettre un bout de tissu sur les griffes devant le biais pour que celui-ci soit entraîné...

Ca paraît compliqué comme ça mais quand on a l'engin entre les mains, c'est bien plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben... j'vais imiter mes copines du dessus... et te dire aussi que je suis bien intéressée... et demandé encore où tu l'as eu ??<br /> Bref... <br /> Merci pour ta demo, et tout devient bien plus facile ensuite !<br /> Bises ;)<br /> A bientot
X
Ca m'a l'air vraiment génial ce truc !"Merci pour cette explication !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur un de mes bouquins japonais qu'ils utilisent ce fameux pied pose biais et je voulais savoir ou vous l'avez acheté car j'ai du biais a poser au manche de ma tunique et je me dis que si j'avais ce petit objet ça irai plus vite.<br /> Merci d'avance
T
un immense merci à toi!!! j'avais ce pied dans ma boîte de couture depuis bien longtemps, mais je ne savais pas m'en servir!!! et en plus, je suis nulle pour poser les biais (je le fais en 2 étapre, mais c'est jamais très joli ni régulier...). Grâce à toi, je vais me réconcilier avec la pose du biais!!!
C
Super ! mais c'est universel ! ca s'achete où, c'est cher ...suis bien curieuse ...! :-)
Publicité