Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Swappée surprise...

Ma swappée-surprise a enfin reçu son colis du Swap Déco de Noël...

Le hasard faisant toujours bien les choses, c'est avec grand plaisir que j'ai gâté ma cop's Géraldine... Bien plus facile de créer quand on connaît les goûts de la destinatrice....

Alors, voici ce qu'il y avait dans le paquet...

Swap_D_co

Un sapin sur lequel accrocher tout plein de babioles, une chaussette pour les kdos de sa princesse, des étoiles à coller sur les fenêtres de la maisonée et, enfin, des p'tits paquets à accrocher dans le sapin... Le tout rouge et argent, comme Elle le souhaitait...

La demoiselle est-elle ravie ??? Un p'tit clic et vous le saurez....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi ça !! <br /> karine
M
C'est vraiment adorable, Mamz'elle la Fée ! Tu es décidément très douée ! J'aime beaucoup !
M
Voilà un super joli swap!<br /> Bravo!!!!
M
Bon, et bien je ne vais pas créer l'évènement en te disant que le sapin est génial !!!<br /> Vraiment, j'aime beaucoup !!<br /> Biz
P
Ouhhhhhhhh que c'est joli !!!!
Publicité