Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Tags en rafale...

Tagguée par quatre fois par Carole, Mimie, CactusoSoleil et Idfarfelues, j'entre donc à mon tour dans la ronde...

Petit rappel du règlement :
* Mettre le lien de la personne qui vous tag (Ca, c'est fait !)
* Mettre le règlement sur votre blog (Je devrais y arriver à recopier 4 lignes...)
* Mentionner 6 choses/habitudes/tics non-importants sur vous-même (pas facile, facile...)
* Tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (toute la bloggo a déjà été tagguée !!)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées...(Trop peur des "représailles", moi !!!)

Tag_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais on a plein de points en commun je vois....je sais pas si c'est bon signe!
C
Oh yes ! on se fait un concours de Nut' ??
D
Alors moi je dis que arpenter les allées pour attirer les autres clients (c'est bien connu les clients attirent les autres clients), torpilles les magasins de tissus et de déco pour faire faire des économies aux autres , se forcer à finir le pot de nutella pour que ton mari ne grossisse pas, rester au téléphone des heures pour faire travailler des tonnes de gens à france télécom, etc... C'est un travail énooooorme !
M
nutella quoi???????? quelqu'un a parlé de nutella par ici????
L
je me retrouve bien dans ta #5...totalement nut addict ,hihihi ;))
Publicité