Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Et le Blog d'Or est attribué à...

Sam a eu la géniale idée d'organiser une cérémonie pour la remise des Blog d'Or...
Une bande-annonce fût crée et les votes ont pû être validés...
La remise des prix a eu lieu hier soir... Et me voilà couronnée dans la catégorie Blog "Coup de Coeur" aux côté de Carole dans la catégorie Blog "Decouverte"...

Remerciement_BlogD_or
Alors, pour celles qui l'auraient manquée, un p'tit click et vous y êtes...
(allez y faire un tour son film est absolument génial !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations....
J
félicitations!
C
Et tu le vaux bien... ;-) Félicitations. (Euh, je peux encore te tutoyer ?)
P
Je l'ai regardé hier soir en rentrant de vacances, trop marrant.<br /> Et toutes mes félicitations !
T
Félicitations<br /> j'espère que tu as prévu une petite étagère dans ta nouvelle maison pour mettre ton blog d'or!!!!
Publicité