Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Men at Work - Week 10

Tout s'accélère pour cette dizième semaine de travaux...
Nous pensions avoir encore un bon mois devant nous avant l'emménagement mais c'était sans compter les aléas des signatures en cascade...
Résultat, plus que 15 jours avant la date fatidique...Le lendemain tout juste de la date de fin de peinture du salon (qui a dit que c'était un planning serré ????!!!!!).
Cette semaine, Lafée a donc enfilé sa tenue de lumière pour le très grand Retour de Mr Jaune qui s'est activé à tous les étages...
Les différents corps de métier ont été pressés pour finir à temps...
Les commandes & livraisons se sont accélérées...
Bref, tout le monde a mis le turbo !!!

Les dressings sont maintenant flambant neufs et fin prêts pour le montage des étagères...

Dressings_Week_X

Juste pour le plaisir,voici l'état dans lequel ils étaient lors de notre première visite...

Dressings_Avant
Heureusement que Mme Flamby était là pour nous donner cette belle idée...

Les chambres du bas ont quitté leurs revêtements bien usés...

Chbres_Bas_Week_X
Du Provisoire qui, je l'espère ne durera pas trop longtemps...

La cuisine a enfin accueili comme il se doit ses tout nouveaux co-locataires...

Cuisine_Week_X

Il faut juste changer l'évier qui s'est trompé de Co-Location !!!

A suivre dans un nouvel épisode...
Les bâches de l'étage vont-elles enfin s'envoler pour révéler toute la beauté des travaux réalisés ?
La cuisine sera-t-elle en état de fonctionnement avec le bon evier ??
Les cartons vont-ils s'envoler tous seuls vers la nouvelle maisonnée ???
La tenue de Lafée resistera-t-elle à un nouvel assaut de la tornade blanche ????
La toute première phase du déménagement aura-t-elle lieu ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot ! Je suis impressionnée.<br /> En tout cas, c'est vraiment très joli, votre nouveau chez vous !
S
le résultat est bluffant!<br /> et je suis verte de jalousie pour ta jolie cuisine... et pour sa jolie vue sur de la verdure;)
G
très chouette ! la cuisine j'adore !<br /> vivement qu'on voit tout ça bien rangé !<br /> bon courage pour la dernière phase !
S
c'est déjà vraiment vraiment chouette chez toi... oserais-je avouer que j'ai un coup de coeur pour ces dressings ?! je ne sais pas pourquoi j'en aurais toujours voulu un, mais nos pièces n'ont pas assez de volumes. par contre mon poussin en a un dans sa chambre, le bol ! avec ses copines elles aiment parfois s'y installer pour jouer...<br /> bref, même avec cette accélération du prochain emménagement, le nid douillet est pas mal prêt quand même ! alors, zen :)
M
vous avez une armée de sans-papier maltraités à la cave pour faire avancer vos travaux???????<br /> ouaoh!
Publicité