Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

D Day

Aujourd'hui, c'est LE Grand Jour...

D_Day

Après 12 semaines d'intenses travaux,  une première très grosse phase de déménagement le week-end passé, nous sommes fins prêts à quitter notre ancienne maisonnée... 
Tout est prêt pour cette nouvelle aventure...

J'espère être très vite reliée au monde virtuel dans notre nouvelle maison... En attendant, je trouverais bien des âmes charitables prêtes à m'offrir ma dose de blogguage quotidienne !!!

@ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repos bien mérité, à présent, n'est ce pas ? <br /> Bon déballage de cartons et reposes toi enfin !<br /> Bises<br /> Emeline
P
Je te souhaite un très bon emménagement! Ca a l'air très chouette!
H
aux vues de ce que vous avez réalisé je suis certaine que la phase déménagement sera de la rigolade !!!! maintenant PROFITEZ ;-)
C
J'aimerais être à ta place, j'adore les déménagements (enfin, les nouvelles maisons, pas les cartons). C'est toujours une nouvelle histoire. Je suis sûre qu'elle va être trèèèès, très belle, cette histoire.
G
Une très grosse bise de la famille p'tits trucs pour se motiver !!!
Publicité