Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Vintage

Les travaux dans la cuisine de notre nouvelle maison nous ont permis de découvrir coincé sous un tiroir, une vieille publicité pour un appareil indispensable à toute ménagère...
A se demander comment se passaient les "brain-storming" dans les agences de pub dans les années 70...

Vintage
Un p'tit Click pour la recette de saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois tes travaux, je me dis que les miens, c'est de la rigolade....
C
Géniale, ta maison aux trésors !!
N
trop chouette, quelle jolie surprise!
L
sympa cette découverte, si tu peux lui offrir un joli cadre je pense aussi qu'elle aimerait rester dans ta cuisine.
Y
je suis tjrs ebahi de ces vieilles pubs et leur images<br /> J'aime bcp
Publicité