Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Men at Work - Epilogue

Après 12 longues semaines de travaux, deux longs week-ends de déménagement-emménagement, de très longues heures en compagnie de Mr Jaune, des dizaines et des dizaines de cartons à déballer, des meubles à monter pour pouvoir tout ranger, nous voilà enfin posés dans notre nouvelle maison...
Il est donc temps de vous livrer l'épilogue de cette "saga" que vous avez été nombreuses et nombreux à suivre, Dimanche après Dimanche...

Dans les épisodes précédents...

La cuisine
n'était pas encore opérationnelle... L'évier avait finalement été changé mais toute la robineterie était manquante (difficile de faire la vaisselle !!! D'autant plus que le lave-vaiselle, lui non-plus n'était pas en fonction !!!).
Je ne vous fais pas languir plus longtemps...
TaDAMmmmmmm....

Cuisine_Epilogue

Des touches de déco sont encore à mettre deçi delà... Il reste évidemment le carrelage mural à poser mais cette nouvelle cuisine baignée de soleil (lorsqu'il pointe le bout de son nez...) est un vrai plaisir...

Un challenge restait à relever... Terminer les travaux de peinture du salon AVANT notre emménagement...
Challenge relevé haut la main puisque le peintre avait tout fini le vendredi à 15h30 (Notre émménagement était prévu le Samedi matin !).

Finies les bâches et autres couches de poussière, la maison se décore petit à petit...

Home_Sweet_Home

Reste à me concocter mon nouvel atelier dans une chambre qui sera faite dans un second temps et Estella et moi, nous allons redeveir les meilleures amies du monde !!!!

Un très grand Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenu durant cette période de travaux...
Un IMMENSE MERCI à mon Papa pour ses talents de bricoleur hors pair !
Merci encore aux bras forts qui nous ont prêté main forte pour TOUT déménager...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez sacrément bien travaillé en peu de temps ... jolie ambiance !!!<br /> J'aime beaucoup ta cuisine ... et j'ai exactement la même hotte !
M
La cuisine est magnifique -je suis comme toi j'adore le torchon "déco touch"- le reste aussi Mille Bravos!! et en plus tu va s avoir un atelier Veinarde!!
F
j'ai la meme hotte dans ma cuisinette je crois!!<br /> ça à l'air bien sympathique en tout cas...
P
Je vois que ça avance tout ça .... J'aime beaucoup d'ailleurs le tissu fleur
T
chouette te revoilà :-) et bien installée en plus!
Publicité