Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

C'est Qui ?

Froufrou nous lance un nouveau défi...
Cette fois-ci Lafée a bien tout compris... (enfin, elle espère...!!!!)
Il suffit de deviner qui se cache derrière ce cliché...
Pour corser le tout, Lafée a décidé de cacher non pas une mais trois identités...
A vous de jouer...

Froufrou_1

A clé, pour la première qui trouvera les bloggueuses convernées, un p'tit kdo de Lafée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfff c'est dur, Bik Nok oui ou Carole...
L
J'arrive tard (pas dispo hier... au fait j'ai vu Slumdog et j'ai adoré !) mais je pense que les bonnes réponses sont données ! Bon week-end chère fée !
L
Bon ben, je serais aussi tentée de dire le super blog de Carole...mais suis pas sure du tout ! Le petit poisson qui s'y cache Hum !!! Bon, je sais pas en faite alors j'attends la réponse !!!! pfff...
F
Ohlala, je sèche totalement! merci d'avoir joué chez moi et bravo pour ce joli blog...
T
j'hésite avec My daruma, les petits pois sont rouges et dis bonjour a la dame aussi ! J'ai le droit de re-tenter ?
Publicité