Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Santa Claus

Juste pour voir les visages de vos petits anges s'illuminer en recevant LE message du Père Noël...
Ou pour toutes celles & ceux qui ont gardé leur âme d'enfant...

Découvert chez Bribri, l'outil indispensable pour rendre leur Noël encore plus magique...

47045319_p

Un Click sur l'image pour y accéder
Photo & Lien de chez Mme La Truffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton info! Miss k est même venu le lendemain matin toute douce dans notre chambre et après m'avoir fait un bisou m'a dit : " je t'embêterai plus maman"..non pas qu'elle soit un tyran mais en tout cas cette vidéo fait son effet!
L
Merci pour l'info !<br /> Je l'ai fait à Ethan, il a adoré, il y croit à fond !!<br /> Bisous à vous trois.
M
Merçi pour l'info !!!
E
la magie de noel<br /> c'est fabuleux
S
cassiopée est restée bouche bée pendant toute la vidéo. merci ;)
Publicité