Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Pcgp #4

50226147

Juste à temps pour rendre ma copie du quatrième volet de Petite Couture, Grands Projets...

Certes, Mars est le mois du Printemps mais on n'oublie pas que les derniers frimas sont encore là...

Alors, histoire de ne pas prendre froid, un duo rayé pour petit et grand cou...

Duo_hivernal

Echarpes en jersey tout doux et appliqués en velours cotelé

A retrouver dès le Samedi 6 Mars sur le Site de Biknok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis une accro des etoiles et des pois!!!tes etoiles sont vraiment chouettes!!
K
J'aime beaucoup c'est BÔ!!!
V
très très jolies...
M
C'est super joli ce que tu as cousu! J'aime beaucoup tes tissus
B
tu as joliment pensé <br /> aux cous des blogueuses solidaires
Publicité