Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

A la belle étoile...Part twO

Terminée juste avant que Dame Estella ne fasse sa capricieuse...
Une housse de coussin étoilée pour accompagner les rêves des jolies filles...

Coussin__toil__2

Tissu étoilé rose & taupe récupéré sur des rideaux potiron
Idéale pour les petits coussins de chez le suédois

Retrouvez-la en vente dès le 21 Novembre juste Ici...

Et promis, dès que Dame Estella revient, les p'tits gars auront, eux aussi leur quota d'étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
somptueux ! bises et belle journée !
C
Il est dans mes favoris mais vais je réussir à l'avoir ???
V
Craquante cette housse, j'y serai!!!
M
C'est très fille et j'adooooore.<br /> Mina
S
de douces nuits en perspective pour l'acquéreuse...
Publicité