Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Mr.Pom, pom, pom

Commencée à l'arrivée du nouveau compagnon de lafée...
Délaissée des semaines entières pour cause de non-entente...
Lafée a fini par tricher un peu pour la terminer...
Une petite pince sur le devant pour enfin venir à bout de l'effrontée...
La besace nouvelle est donc arrivée...
Et en hommage à l'autre idole du petit ange...
Elle est parsemée de petites pommes...

Mr

Besace les intemporels pour enfants avec une pince sur le devant
(seule solution trouvée pour faire coordonner le devant et le derrière)
Drap de laine bleu marine mt et cotonnade pommes
nuno plus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très classe et dans l'air du temps !
O
très jolie !
V
Dès que j'ai vu que cela venait des Intemporels j'ai pris mon livre pour la chercher cette besace... La tienne me donne vraiment envie d'en faire une ! (une de mes fille a piscine après les vacances !!!) J'ai l'impression qu'elle a une tenue meilleure que celle du livre ! Comment as-tu fait ?<br /> Enfin, elle est drôlement belle sa besace !!!!<br /> Bises<br /> A bientot ;-))
S
trop mignonne!!
L
Encore une fois, bravo
Publicité