Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Apple & Star

Ces quelques touches printannières ont donné des idées à lafée...
Une inspiration glanée chez elle & une touche étoilée...
De quoi utiliser les coupons de liberty trouvés à bas prix...
Reste maintenant à changer la couleur du fameux canapé...(tjs là malgré le déménagement...)

Apple___Star

Coussin patron home-made
Toile écrue du suedois, liberty fairford & mauvey

 Et bon anniversaire papa ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
very pretty ce liberty !
M
j'adore la pomme!!!!!
D
Rhooo ces jolis coussins !!!<br /> Vite vite un nouveau canapé :)
S
J'adore !
M
Ils sont beaux tes coussins !<br /> Pour le bon plan, j'avais fait un saut dans la boutique à Lyon mais il ne restait plus rien...<br /> J'attends de nouveaux bons plans !
Publicité