Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Time tO sleep ~ One

Le litdebébé du petit ange se transforme peu à peu pour passer à l'étape suivante...
Exit la turbulette trop chouette...
Bienvenue à la couette tout aussi douillette...
Surtout quand maman a la bonne idée d'y ajouter des housses home-made...

sweet dream

Housse de couette pour litbébé (tuto, juste ici)
Popelines étoilées et rayées from ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, comme c'est beau, j'adore !<br /> Moi aussi un projet couette pour l'automne...<br /> Tu as un lit de quelles dimensions ?<br /> Moi c'est pour un lit de 140 x 70 cm et je ne sais pas quelle taille de couette prendre.
O
c'est très très joli. Petit ange va faire de jolis rêves sous ses bonnes étoiles !
M
C'est ravissant!!!
B
Superbe ♥
S
Excellent, et dire que je dois un faire un plaid depuis au moins 1 an.
Publicité