Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Pink & Grey*

Les mystérieuses images se dévoilent...
Du flex allié au désormais grand ami de lafée j'ai nommé le passepoil...
Deux nouveaux coussins pour égayer le vieux, si vieux canapé de la maisonnée...

Pink & Grey

Housse de coussin patron home made
Drap de laine gris eurotissus

Appliqués Faon & moustache en flex argent et rose Fluo la fourmi créative
Passepoils rose fluo & argent motif personnel 

Prêtes à passer au flex ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa!! j'adore l'idée ainsi que l'association de couleur!!
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je n ai pas retrouvé vos petits appliqués "faons" ... savez-vous si ils sont encore disponibles chez fourmi créative ou.. peut-être ailleurs <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Bonne soirée
S
Merci pour ton passage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes coussins, et ce fluo rose...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Mais je ne trouve pas les articles en flex sur la fourmi créative...
L
j'aime ! bises et belle journée !
Publicité