Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

GrOw Up*

Nouvelle étape pour le petit ange...
Exit le "litdebébé"...
C'est désormais un "litdegrand" qui trône dans son nid... 
C'est un petit ange excité comme une puce qui a fait ses premières siestes/nuit ce week-end...

 

Grow Up

Lit fer gris, couette et taie d'oreiller la redoute
Coussin moustache lafée
Guitare Lafée (tuto mes jolis mômes)


Epilogue :
Malgré un coup de chaud pris par lafée hier au soir à la vue des stickers décollés posé au pied de son lit, tout va bien !
il est vrai que nous aurions dû nous méfier quand il nous a demandé d'aller se coucher dès 20h... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli tout ça! Ha ça fait du bien de revoir de jolies choses après des mois sans voir un blog
P
J'en ai un dans le garage donné y'a des années par un copain et qui attend d'être repeint... moins joli, on a aussi 2 lits superposés de récup' et parfois, ça peut être bien pour jouer tranquille tout en haut sans que le petit frère vienne piquer le jouets. J'hésite, j'attends le printemps pour peindre dehors. La chambre de ton petit est bien jolie...
M
Wouuuh... une superbe chambre de rockeur ! So trendy !
L
Une belle chambre ! un déco super ..Il va faire des rêves ! et puis que le temps passe vite ! Je vais aussi devoir bientôt y passer...
N
Un beau nouveau nid ! Et ce coussin......
Publicité