Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

Cotton & Star* ... Bonus Track

Toujours plus haut, toujours plus fort...
Un nouveau défi pour lafée...
Un défi triple cette fois çi...
Avec, dans le désordre : Du tricot, du passepoil, du tissu...le tout assemblé !

Du tricot donc...
Exit le point mousse...
Soyons fous, tentons les motifs...
Heureusement, les bonnes fées de la bloggo sont toujours là pour donner un coup de pouce...
Il a certes, fallu se concentrer pour ne pas faire d'impair mais le résultat plu de suite à lafée...

Le cas du passepoil...
Dernière lubbie de lafée...
Pourquoi ne pas allier ces deux là ?

Un bon brainstorming pour tenter d'assembler le tout...sans se tromper...
Heureusement,le découds-vite n'est jamais très loin...

Et...Tadammmm !

Star

Coussin home made d'après la super grille de Lilo
Coton nomade cendre cheval blanc kids tricots
Passepoil rayé gris ma petite mercerie
Coton étoilé france duval 

Défi relevé même si le passepoil ne ressort pas assez au goût de lafée...
Le petit ange, lui est ravi de ce nouveau coussin... 

Edit du 25.04.12 : La talentueuse et si généreuse Lilo vous offre la grille pour vous lancer... 
Si vous réalisez ce coussin, n'hésitez pas à nous le faire savoir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce coussin !! Merci !!
C
Vu chez Lilo, je ne pouvais pas faire l'impasse sur un comm' pour te féliciter : ce coussin est canon !!!!<br /> <br /> Je pense même l'ajouter à ma to-do list tricotesque...
Z
Quelle maîtrise , bravo!
M
Waouhhh.. bravo pour 3 en 1 hyper réussi ! J'adore ! Les étoiles ne te quittent plus. Quant tu tiens un thème, tu ne le laches plus !
S
Joliiiiiiiii !
Publicité