Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Again*...Bonus Track...Again*

Non contente du premier opus, lafée réitère avec ses défis...
Point de talentueuse bloggueuse à la recousse cette fois çi...
Lafée s'est débrouillée toute seule (certes, elle s'est un peu aidée de la grille précédente généreusement créee par Lilo...)...
Un tout nouveau coussin donc avec  l'autre addiction de lafée...
Une jolie pomme (non sans rappeler sa célèbre cousine ou son cousin tout jaune et un brin old school)...
Quelques grammes de ce joli coton celadon...
Un imprimé déjà vu...

Et hop...
Le petit ange, une fois de plus, ravi de son nouveau compagnon, l'a déjà mis dans son litdegrand

 

almost an apple

Coussin Pomme (ou pacman !!!) grille home-made
Coton nomade glacier cheval blanc kids tricots
Tissu Robot bulle de gomme 

Si cette grille vous plait lafée tendra un nouveau défi...
Celui de vous faire un petit tuto...

Et puis...jamais deux sans trois...
Un autre à venir très vite...

Edit du jour :
Défi relevé, je vous livre mon tout premier tuto.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez ces coussins...
Une petite galerie pourrait voir le jour... 

coussin pomme tuto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce dessin Pomme, pourriez vous m'envoyer le tuto Merci bop!!!! j'adore votre blog, ca m'inspire!!!!!
M
Tu as trouvé un bien joli filon avec ces coussin alliant tricot en relief et tissu. Très chouette aussi cette version !
E
superbe ! j'adore !
M
Coucou<br /> <br /> Je passais comme ça, et je ne voulais pas repartir sans te dire que j'aimais beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bises
L
Biensur que je préfère l'étoile mais cette pomme est superbe!
Publicité