Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2012

Dots, star & Stripe*

Depuis le temps qu'elle était sur la "to do list" de lafée,
Une nouvelle version de guirlande,
Un camieu de bleu & gris,
Des motifs déjà testés , 
De quoi égayer les murs blancs du nid du petit ange. 

dots star & stripe

Et la plus belle des récompenses...
"Merci, maman de m'avoir fabriqué  cette surprise !"  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est aussi sur ma To Do List depuis un moment (comme plein d'autres trucs d'ailleurs)... <br /> <br /> La tienne est très jolie en tous cas
C
très jolie !!
P
très belle! et la phrase de ton pitch est bien touchante...<br /> <br /> Je viens d'en faire une aussi pour mon Caillou.
M
Tout simple, très beau !
D
J'adore aussi les guirlandes de fanions! Le gentil mot de ton petit ange, la meilleure des récompenses!
Publicité