Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

jOy*

Le 20 Juillet sera désormais une double date anniversaire...
Trois ans jour pour jour après cette merveilleuse annonce,
Un nouveau coup de fil vient de bouleverser notre vie...

Le petit ange a l'immense joie de vous annoncer
l'arrivée de
 Jules
, son petit frère né le 30 Avril 2012

Il nous tarde de pouvoir serrer dans nos bras notre deuxième petit garçon...
Nous ne manquerons pas de venir vous conter cette fabuleuse rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je suis ravie par cette bonne nouvelle... je sais j'arrive après la bagarre... mais je vous envoie plein d'ondes positives et de baisers doux...
C
que de joie ! toutes mes félicitations ! jules et sacha, une merveilleuse fratrie. mille bonheurs à vous 4
S
Oh ! Je n'étais pas passée par ici depuis mon retour de vacances ! Mais quelle nouvelle ! Quelle nouvelle ! C'est extraordinaire ! Plein plein plein de bonheur à vous .... 4 !
L
c'est magique, incroyable, extraordinaire !!!!!!! Bienvenue à Jules, plein de bonheur pour vous 4 !!!!!!!!!
P
Je suis si si si heureuse et émue pour toi, pour vous! Bienvenue petit Jules. Je te souhaite plein de bonheur avec ta maman, ton papa et ton grand frère! (bon et avoir 2 fils, c'est pas moi qui vais te dire que c'est pas super génialmidable, hein!! ;-))
Publicité