Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Mr Mustach'

Une cousette vite faite pour le petit ange...
Un patron largement maîtrisé...
Quelques grammes de flex pour une custo trendy...
Et un petit ange ravi par sa nouvelle tenue de sommeil !

Mr Mustach
Tshirt h&m moustache en flex argent la fourmi créative
Bas de pyjama sur la base du pantacourt des ipe taille 2 ans
coton rayé gris ma petite mercerie

Et sur le petit ange ravi de faire des grimaces devant l'objectif...

Mr Mustach'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est adorable bravo!<br /> <br /> Merci pour ta visite
J
Wow! J'adore!
C
c'est super mignon !! bravo
L
J'adore! Et il est vraiment top en photo ce nouveau grand frère!
P
je lui piquerai bien son pyjama moi!
Publicité