Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Devoir de Rentrée * 1 *

Lafée renoue peut à peut avec son fidèle compagnon...
Le bienaimé Curvy...
Longtemps délaissé pour cause de pouponnage intense, il n'est finalement pas trop rancunier...
Il se prête même avec plaisir aux traditionnels devoirs de rentrée...

LE sacro-saint pochon pour les chaussons de gym...
Cette fois-çi, c'est le petit ange qui est servi...
Du jean, un imprimé bien aimé et l'indispensable mustach's touch...

Mustach BagJean et coton imprimé from le placard de lafée
Moustche en flex bleu marine la fourmi créative

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette !
M
bien trouvée l'idée des perles pour indiquer le prénom de l'enfant ! à retenir !
E
La classe ce pochon, j'adore !<br /> <br /> A bientôt !
C
je decouvre votre blog...bravo pour ce pochon de chaussure de sport...moi ils ont tous des sacs plastiques..je vais y penser !!
R
très très joli.
Publicité