Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

Eight*

Eight

 

 

A Huit mois, un little bouddha ça :

* Pèse 10,2kg pour 70cm,
* Attrape tout ce qui est à sa portée (nappe, décorations de noël, branches du sapin...),
* A adoré les emballages des présents portés par le père noël !,
* Commence à manger de tous petits morceaux fondants qu'il déguste longuement dans sa bouche...,
* Tient très bien assis mais n'arrive toujours pas à se retourner !!!,
* A fait UNE tentative de 4 pattes qui a duré à peine 10 secondes...,
* Gazouille du matin au soir...,
* Déteste les médicaments ;-(,

Happy Eight little Bouddha !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voulais aussi te souhaiter une très belle et douce année 2013 !! <br /> <br /> Comme j'aime passée ici même si je ne laisse pas souvent de com, ...je t'ai décerné "The versatile blogger award" Si ça te dis de participer....
B
Que du bonheur ce loulou ! Et puis je le comprends pour les médicaments, il préfère les légumes et la viande voir les compotes ! Faut passer à l'homéo c'est moins mauvais ;)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à vous 4 :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
S
Il est en pleine ce bébé !!! De bonnes fêtes
Publicité