Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

...

Happée par le tourbillon de la rentrée, lafée a bien du mal à renouer avec sa fenêtre virtuelle...

Pourtant, les nouvelles sont belles...
* Little bouddha a Enfin fait ses premiers pas (le jour de ses 17 mois),
* Le petit ange est comme un poisson dans l'eau à l'école,
* Les travaux de l'atelier/salle de jeux/salle de bains sont maintenant terminés,
* Les aiguilles recommencent à bouger...

Premier né du nouvel atelier, un coussin aux accents masculins pour la salle de jeux des petits gars.

Mustache pilow

Coton nomade cheval blanc
Grille from lafée

Pour se faire pardonner de tant de silence, lafée vous offre même la grille si vous souhaitez vous lancer...

Moustache

Grille réalisée à partir de la grille étoile de la talentueuse Lilo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tenais à vous remercier pour tout le travail que vous fournissez sur votre site.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Chloe, je travaille a www.purenchic.com, je serais interessee pour vendre vos creations sur le site internet. <br /> <br /> Si vous voulez davantage de renseignements, merci de m'ecrire a: chloe.bisiaux@purenchic.com<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> Chloe
M
Cool le motif !
A
pas de nouvelles, bonnes nouvelles??
C
Merci pour ce joli tuto !!!
Publicité