Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Ca marche par 4 (suite)

  • Pour répondre à l'invitation de Solam (sympa les copines de lycée !!!!), je me lance à mon tour dans ce p'tit questionnaire qui marche par 4....

4 jobs que j’ai eus dans ma vie

  • Vendeuse chez Promod. Mon tout début de "carrière professionnelle", tout juste 19 ans et des envies de monter un commerce...
  • Assistante commerciale dans une boîte de transport... Je n'ai tenu que 10 jours parmi ce monde trop étrange pour moi !!!!!
  • Responsable Service Clients, jusqu'en Décembre 2002
  • Housewive pas vraiment désespérée depuis plus de 4 ans !!!

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • Le père noël est une ordure
  • Mes Meilleurs Copains... Un peu fan du Splendid, en fait...
  • Le Coeur des Hommes, j'ai craqué pour cette version actuelle de "mes meilleurs copains"...
  • Et mon côté midinette, me ferait ajouter : les films avec Meg Ryan, ou Julia Roberts...

4 endroits où j’ai vécu

  • Gif-sur-Yvette (91)... Tiens, tiens, un point commum avec Solam !!!!
  • Bonnelles (78)
  • Les Ulis (91), premier appartement toute seule
  • Mennecy (91), une vraie addict à la banlieue Sud !!!

4 émissions TV que j’ai regardé jadis

  • Le tout premier "soap"débarqué en France : Santa Barbara... Ouh, la honte !!!!
  • Une inconditionnelle des Nuls...
  • La Grande Famille, pour les débuts de JLD, mais aussi Nulle Part Ailleurs
  • Sans oublier, RécréA2 et les Visiteurs du Mercredi, dans ma tendre jeunesse...

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui

  • Desperate Housewives, total accro 
  • Toutes les émissions de déco : D&Co, Question Maison...
  • Le Grand Journal
  • Un peu moins avouable : Les Bétises de TéléRéalité... Ca fait toujours marrer !!!

4 endroits où j’ai passé des vacances

  • Tunisie, tous les ans, plusieurs fois par an pendant 7 ans !!!!
  • Les Maldives (Ca fait Rêver...)
  • Bahamas, notre voyage de noces
  • Et en vrac : Espagne, Italie, Maroc, Turquie, Egypte, Grèce, Bulgarie...

4 websites que je visite régulièrement

  • Addict à tous vos blogs, de tellement belles sources d'inspiration
  • Flickr, pour les belles photos de ma soeur...
  • Tous les sites de vente en ligne de déco...
  • Forums

4 aliments ou plats que je préfère

  • Le Couscous ou autres tagines...
  • Le chocolat, j'ai du mal à me passer de mon carré de chocolat quotidien !!!
  • Le Nutella, les bonbons... Des retours en enfance réguliers !!!
  • Les Desserts divers et variés

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • Sur une plage deserte avec Mr
  • Dans un bon bain (je reviens tout juste de courir !!!)
  • Dans quelques mois...
  • Autour d'une bonne table avec tous les potes (Mais ça c'est pour ce week-end, alors....!!!!!)

4 blogueurs à qui j’envoie ce questionnaire

  • La Fée Marraine
  • Ciel d'Orage
  • La Vie en Rose
  • BriBri & la Couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein de point commun et surtout de villes où j'ai passé mon enfance : les Ulis puis Gif. Que de bons souvenirs, mais maintenant je suis loin (Toulouse quand même) alors c'est toujours un peu nostalgique de trouver des personnes que j'ai peu être rencontré il y a un moment.
P
Alors, comme toi, j'adooore le splendide, Desperate, et je suis fan de Koh lanta et que je n'aime pas du tout du tout rater un épisode!!! J'aime le couscous, le tajine, le nutella, hmmm... Merci de ta très gentille invitation, je m'y colle dès que Rose me laisse le temps ;o)
S
je vien sde découvrir ton blog par l'intermédiaire de ton commentaire et je découvre pas mal de points commun... mignonne cette idée de questionnaire par 4 (mon chiffre préféré en plus)!! je m'y colle dès que j'ai du temps... à bientôt
C
une grosse biz pour le lien que tu as ajouté sur ton blog. merci !
R
salut ma cherie un peu de familiarité entre nous car je te connais un peu!!!.<br /> super ton blog tres complet et j'attends le couscous bientot chez toi avant notre prochaine course of course!!!.<br /> <br /> gros bisous rico
Publicité