Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Truc de Filles

A l'invitation de la Miss Ma vie en Rose, je me prête bien volontiers à un tout nouveau p'tit jeu de filles tellement bloggueste !!!!

En prime, un peu de musique (Maintenant que Mle Ma Vie en Rose m'a expliqué comment faire !!!)

Je l'ai fais, Peut être un jour ou j'aimerai le faire, Non, jamais!

1 - Payer votre tournée dans un bar (Pas à TOUT le Bar, tout de même !!!)
2 - Nager avec des dauphins requins dans l’océan (Juste avec de gentils dauphins... J'suis un peu trouillarde, moi !!!)
3 - Escalader une montagne (Lorsque j'escaladais les rochers de la forêt de Fontainebleau, je devai avoir entre 3 et 4 ans et, à cette époque cela me semblait des montagnes !!!)
4 - Conduire une Ferrari
5 - Visiter les Grandes Pyramides
6 - Porter une tarentule ???  (Ca JAMAIS, j'ai une peur panique des araignées !!!)
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies (Bonne idée...)
8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment
9 - Prendre un arbre dans vos bras
10 - Sauter à l'élastique (J'vous ai dit que j'étais trouillarde... Cf n°2 !!!!)
11 - Visiter Paris (En fait, à chaque que j'y vais c'est pour faire des emplettes...)
12 - Regarder un orage sur la mer
13
- Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14 - Voir une aurore boréale
15 - Aller dans un grand événement sportif (La coupe d'Europe de Foot en Belgique pour aller supporter les Bleus, La Championnat du Monde d'athlé, Le Meeting Gaz de France... Et oui, Mr aime bien le sport...)
16 -
Monter les marches de l’Oratoire Saint (Je sais pas ce que c'est mais pourquoi pas...)
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes
(Ca compte si c'était pas dans mon jardin et que je me contentai de les manger ????)

18 - Toucher un iceberg (C'est à cause de la redif de Titanic ????)

19
- Dormir sous les étoiles (Pour toucher les Sept Etoiles !!!!)
20 - Changer la couche d’un bébé
21 - Faire un voyage en montgolfière
22 - Voir des étoiles filantes
23 - Être grisé(e) par le champagne (Ben oui et pas plus tard que Samedi dernier... N'est-ce pas Flamby ???!!!!)
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25 - Observer la nuit avec un télescope (Bientôt, bientôt, chez ma soeur...)
26 - Participer à un record du monde
27 - Faire une bataille avec de la nourriture (Et oui, on est pas tjs très intelligents quand on est ado !!!)
28 - Parier sur le cheval gagnant (Si ça pouvait être demain...)
29 - Demander votre chemin à un étranger
30 - Faire une bataille de boules de neige (Là, c'est quand j'étais plus p'tite... Quoi que...!!!)
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez (Oui, quand je me cogne l'orteil dans les pieds de la table, par exemple !!!!)
32 - Porter un agneau  (????)
33 - Voir une éclipse totale
34 - Escalader une dune 
35 - Écraser un animal en voiture  (Si je pouvais éviter, je préfèrerai...)
36 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (Quand j'vous dit qu'on est pas tjs très fufute quand on est ado !!!)
37 - Adopter un accent pour une journée entière (Tjs ces trucs d'ado...)
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (Oui, va falloir y penser très vite...)
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre (Tjs les ados !!!)
41 - Danser avec un inconnu 
42 - Observer les baleines dans l’océan (Bon, d'accord c'était plutôt des dauphins... J'avoue...)
43 - Voler un panneau (Pour quoi faire ???)
44 - Voyager « sac au dos » (C'est pas vraiment mon truc...)
45 - Entreprendre un long voyage sur la route (De Paris au Sud de l'Espagne, c'est déjà pas mal, non ???)
46 - Escalader des rochers (Là, oui à Fontainebleau !!!)
47 - Faire une balade de minuit sur la plage (Et même des bains de minuit !!!)
48 - Faire du parapente (Trouillarde, j'vous dit !!!)
49 - Visiter l’Irlande
(Pourquoi pas...)
50  - Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux

52 - Visiter le Japon
53 - Traire une vache  (Ca peut être drôle...)
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique (Marre d'écouter tjs les mêmes car on ne trouvait rien !!!)
55 - Prétendre être un super héros (J'voulais être WonderWoman...)
56  - Chanter dans un karaoké (Oui, mais tout bas !!!)
57 - Traîner au lit toute une journée (Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, on aura pu !!!)
58 - Jouer au football 
59 - Faire de la plongée sous-marine (Bon, en fait, j'fais du snorkling... De la plongée avec masque et tuba... Tjs la trouillarde ...)
60 - S'embrasser sous la pluie (C'est la météo qui fait dire ça ?????)
61 - Jouer dans la boue (Ah les joies des moins de 5 ans !!!)
62 - Jouer sous la pluie
63 - Etre dans un théâtre de plein air
64 - Visiter la grande Muraille de Chine
65 - Créer votre entreprise
 (Un jour, peut-être...)
66 - Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé
 
67 - Visiter d’anciens monuments 
68 - Suivre un cours d’arts martiaux
69 - Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée
(C'est mon truc les jeux vidéos...)
70 - Être mariée (Depuis 4 ans...)
71 - Tourner dans un film (Ca compte le film de mariage ???)
72 - Organiser une fête surprise
(Pour les 30 ans de Mr !!!)
73 - Être divorcé (J'espère JAMAIS !!!)
74 - Ne pas manger pendant 5 jours (Ca va pas la tête ???!!!!)
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt (C'est tjs mieux que rien...)

76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement 
77 - Conduire une gondole à Venise
78 - Être tatouée (Sauf d'un truc qui partira... Genre henné...)
79 - Faire du canoë-kayak
(Et pourquoi pas ???)
80 - Être interviewée à la télévision (Et pourquoi pas  ????)
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière, c'est là qu'elles sont les plus belles...(C'est pas tous les jours... Mais quand ça arrive, ça fait très, très plaisir...)
82 - Jouer sur une scène (J'ai fait du théâtre au collège...)
83 - Être à Las Vegas (Et enfin gagner aux machines à sous !!!)
84 - Enregistrer de la musique (On peut dire ça comme ça quand on charge l'Ipod !!!!)
85 - Manger du requin (En fait, j'sais pas, peut-être...)
86 - S'embrasser dès le premier rendez-vous 
87 - Être en Thaïlande (Ca doit être très beau...)
88 - Acheter une maison
89 - Enterrer un de vos parents (J'espère le plus tard possible...)
90 - Faire une croisière (Oui, mais sans être obligée de mettre des robes de soirée pour le dîner avec le Capitaine Stubbing !!!)
91 - Parler plus d’une langue couramment
92 - Élever des enfants

93 - Suivre votre chanteur favori en tournée 
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie, un autre pays tant qu'à faire... J'aurai trop de mal à tout quitter...

96 - Manger des fourmis (Vous voulez pas qu'on fasse Koh Lanta, non plus ???)
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge (J'adorerai...)
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde (Et oui, ridicule jusqu'au bout...)
99 - Subir de la chirurgie esthétique (Ne jamais dire jamais...)
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
101 - Écrire des articles pour une grande publication (Mon blog et tous les com laissés un peu partout...)
102 - Perdre plus de 18 kg
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104 - Piloter un avion
105 - Toucher une raie vivante
106 - Briser le cœur de quelqu’un (Enfin, je crois...)
107 - Aider un animal à donner naissance
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109 - Vous casser un os
(Pourquoi nous vouloir tant de mal ???)
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu
 
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés (Après être passée chez le pharmacien pour m'assurer qu'ils étaient comestibles...)
113 - Monter un cheval (Pas autant que ma soeur !!!)
114 - Subir une importante opération
(Je n'ai eu que l'appendicite mais à 8 ans, ça impressionne !!!)
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie (En plus des araignées, j'ai très très peur des serpents... Une vrai fille quoi... !!!)
116 - Dormir plus de 30h d’affilée (Pour quoi faire ???)
117 - Visiter tous les continents
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119 - Manger du kangourou
120 - Manger des sushi
  (Oui, mais j'aime pas trop...)
121 - Avoir votre photo dans le journal
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123 - Reprendre vos études
124 - Faire du parachute (Cf n°2, 6, 10...)
125 - Porter un serpent
(Cf n°2, 6,10,115,124....)
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux (Trop technique !!!)
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
(Bientôt, sûrement...)
128 - Teindre vos cheveux
  (Les mêches, c'est un peu de la teinture ??,!!!)
129 - Raser votre tête
130 - Sauver la vie de quelqu’un
131 - Voler quelque chose (Ah, ces ados !!!!!) 
132 - Louer un avion (Pour visiter tous les continents...)
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
134 - Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas
135 - aider une personne en difficulté à trouver son chemin, un vieux monsieur à ouvrir son parapluie, appeler les pompiers pour une vieille dame tombée dans la rue, bref ne pas passer son chemin en faisant l'aveugle...
137-  Dépenser une fortune sur Ebay pour du tissu (Ca pourrait m'arriver...)
138 - faire une thalasso (J'veux bien y retourner...)

139 – faire un circuit voiture
140 - rentrer, la nuit, dans un jardin public...fermé au public

Rajout du jour...141 - Encore craquer pour un ouvrage de couture avec du tissu Liberty !!!! Ca vient tout juste de m'arriver...Cf post du jour !!!!

Et voilà, Mesdames, maintenant c'est à vous de jouer... J'vous préviens c'est un peu long...Surtout lorsque la connection au web est recalcitrante !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour mettre mon chanteur préféré , je crois que je vais rester sur ton blog toute l'après midi !!! lol !!
U
Dis moi tu as une déjà une vie bien remplie, et il te reste encore pleins de beaux projets... Interessant à reprendre dans quelques années pour voir ce qui peut être ajouté en plus ;)
P
Trouillarde comme moi! Chapeau pour les cd!!! SOlam a sûrement raison maintenant que j'y pense pour la phrase rajouté... ce doit être pour ça qu'il y a beaucoup de propositions improbables ;o)
J
rholala, c'est long, surtout qu'en ce moment canalblog m'énerve un peu! mais c'est très sympa de lire le tien !
S
et bien c'est du taff le nouveau bloggame!!!<br /> j'ai tout lu et bien rigolé!!!
Publicité