Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Taguée !!!

Parceque Miss Muriel me l'a gentiment demandé, je me lance à mon tour dans le jeu des 7 réponses...

Un petit rappel des règles :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. Je suis addict aux série télé (Desperate Housewives, Grey's anatomy, Friends...)

  2. Lorsque je mets le nez dans un pot de Nutella, j'ai du mal m'arrêter...

  3. Je suis une vraie touche à tout en matière de loisiris créatifs... Résultat, je me disperse car j'ai envie de tout faire...

  4. J'adore bouquiner sur un transat lorsque je suis à la plage...

  5. Ca fait déjà près de 4 ans et demi que je ne travaille plus...

  6. En vraie midinette que je suis, je dévore la "Chik Lit"...De préférence sur mon transat !!!

  7. Vous ne l'auriez pas deviné mais j'Adore le Rose !!!

A mon tour de taguer les Miss Solam, Fée Marraine, Fée Gribouille, Ma vie en Rose, Zouz blog, Une Fille et Sweet Millie... Et toutes celles qui veulent se lancer...

Donc, les filles à vous de jouer, de taguer, de raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A peine rentrée de vacances, j'ai déjà du pain sur la planche ;o))) Laisse moi juste le temps de défaire mes valises et je m'y colle, un peu après la bataille...
S
ahahahahahahahah !!!!<br /> *taguée aussi alors !<br /> moi c'est le chocolat non le nutella<br /> pas pareil !<br /> non non!
J
moi j'ai jamais osé emmener mon transat à la plage, en fait c'est surtout namoureux qui veut pas que je l'emmène..il craint qu'on reste trop longtemps, si je suis trop bien installée...
U
Ok, je m'occupe deça cette semaine ;)
S
1/2/3/4/7 : tout le temps<br /> 5 : on verra dans quelques temps...<br /> 6 : de temps en temps
Publicité