Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Mon Bô Cadô !!

Un peu de musique pour une demoiselle étoilée qui adore danser sur les vieux standards du funk !!!!

Et qui replonge sa maman quelques années en arrière !!!!!

Miss Solam et ses mains de fée m'ont fait un très joli kado (je sens bien là que je vais faire des envieuses...!!!)...

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon présent :

Collier_Les_7_Etoiles

Alors, mille mercis à toi pour ce si joli collier... Cela m'a particulièrement touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est beau ce tissu ! ça s'explique pas un coup de coeur, c'est non négociable et puis voilà ! même si j'ai, comme toi, bien du mal à mettre mon atelier couture en route, cause problèmes machine à coudre, je crois que je vais me payer un ptit coupon, pour le plaisir de l'avoir. Ca non plus, ça s'explique pas, "l'avoir" !!!
O
WA, wa...super...chouette et si joli... la classe, quoi...
L
rhoo que c'est beau, et du toria en plus, j'adore!
J
joli collier aux jolies couleurs!
P
C'est super jolie !! le tissu est magnifique !!!
Publicité