Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Si c'est bon comme ça...

Parceque j'avais trouvé l'idée flatteuse chez Lilo... Et que,  y a pas mal à s'faire du bien !!!! Je suis allée faire un p'tit tour par , et voilà le résultat :

Je n'ai pas peur de le dire : LaFeeLaFee se démarque totalement des autres sites internet. 

D'abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par LaFee).

Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur.

Grâce à LaFeeLaFee, le Bassin Parisien est en train de devenir le temple du web.

signé http://blog.lisabuzz.com

Alors, si la "critique" ne vous fait pas "peur"... Allez vite entrer le nom de votre blog par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben quoi, c'est vrai ça que ma p'tite soeur a le sens du beau, d'abord<br /> et pis c'est vrai aussi qu'elle nous fascine, et nous hypnotise, la preuve on revient presque tous les jours ;-)
C
Ouh, c'est bon pour l'ego, ça !! Mais je suis carrément d'accord avec cette critique sur ton blog ;-))
L
Mdr!!! Mais rien que la vérité!!!
L
ça va les chevilles les filles ?<br /> oh et puis vous avez bien raison !!!
M
hihi,comme tu dis, y-a pas d'mal à se faire du bien!
Publicité