Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Soldes, soldes, soldes...

J'avais promis à Mle en plein Progrès de ne pas la narguer avec les soldes déjà débutées en région parisienne, mais bon, voilà tout de même une partie de mon butin...

D'abord des zhabits (je vous ai épargné les t-shirts basiques dégôtés chez Mango...)...

Et de quoi faire la star sur la plage (Et comme dirai un petit chouchou bien connu : "Elles sont GROSSES tes lunettes !!!!!")...

Soldes

Et des "bidouilles" pour bidouiller...

Soldes_Loisirs_Cr_atifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, que de jolies emplettes, juste une question où as tu trouver toutes ses pinces et compagnies parce que j'en cherche dans ce style ? merci
C
wahou j'adore les ptites pinces à linge de toutes les couleurs !
T
je suis jalooouuuuse ! nous, on a le soleil, mais on n'a pas les soldes ! c'est trop zinjuste ...
S
pas encore eu le temps de prendre des photos ! ahahahah
M
olala, plein de bidouilles que j'aime !!! tu trouves ça où?
Publicité