Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Bon Plan

Si, comme moi, vous êtes des inconditionnelles des boutiques Jardins d'Ulysse, un p'tit clic sur leur site de boutique en ligne pour faire de bonnes affaires...

Un petit aperçu de leur collection de soldes...

prod_180_photozoom  prod_181_photozoomprod_182_photozoom

prod_226_photozoom    prod_218_photozoom      prod_215_photozoom

Ne tardez pas, la boutik en ligne n'est en test que jusqu'au 25 Juillet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de bien jolies choses...
K
chiiiiiiiiiiiiiiiic! J'adore..... mais pas une tunne..... tanpis!
A
OHHHHH...mais j'y cours. Merci pour l'info.
P
des libelluuuuuuules!!!!<br /> j'adore!<br /> merci du tuyau!
A
Et dire que je ne connaissais même pas ! Merci pour le tuyau !!
Publicité