Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Le Facteur est passé...

Ce matin, ma factrice est venue sonner à la porte pour me porter un joli paquet... Ma gentille swappeuse m'avait donc envoyé mon tout premier swap-présent...

Et voilà tout ce que j'ai pu découvrir en ouvrant cette grosse enveloppe qui sentait si bon... (Ma factrice voulait d'ailleurs la garder pour elle...!!!!)

Coffee_Time_Swap___Re_u

Il y avait donc : Du café de Chine (d'où la si bonne odeur qui émanait du colis !!!), un marque-page pour la dévoreuse de livres que je suis & du chocolat au pain d'épices couplé à d'innombrables bonbons pour la gourmande que je suis...(Miss Bonheur Addict a bien su déceler mon "point faible"....)

Mille mercis à ma swappeuse qui m'a si gentiment gâtée...

Quand à mon paquet, il est parti aujourd'hui vers.... La réponse très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon juskissi !!!
F
Ah ben vi alors, elle t'a gâtée, c'est joli tout ça et ça a surtout l'air super bon ;-)))
M
Miam, miam !!
P
Miam, dis donc, ça a vraiment l'air chouette les swaps! Quel plaisir de faire plaisir et de recevoir de jolis paquets qui sentent bons chez soi... ALors, contente de ton premier swap, donc? FInalement, je ne me suis pas lancée! Je le ferai pour un thème qui me tient vraiment à coeur, bon, j'aime le café hein, mais j'ai la machine de Georges Clowney et on ne met que des capsules dedans!
J
Je suis ravie que ça te plaise La Fée !! quand je suis allée acheter le café , j'ai dit à la vendeuse que c'était pour faire un cadeau et que du coup que je souhaitais quelque chose de léger ; elle m'a donc conseillé ce café de Chine . Tu me diras si il te plait et si il est bon !!!
Publicité