Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Swap de Fin...

Ma swappée vient de recevoir "ma copie" du CoffeeSwap auquel je participe...

Comme vous étiez très nombreuses à vouloir connaître les "dessous" des paquets, voici  ce qu'il y avait à l'intérieur...

Coffee_Time_Swap_Echange

Un Mug & sa petite cuillière, un tableau & des Serviettes en papier sur le thème du Café, Un paquet de Café la marque préférée de ma swappée, des recettes de macarons aux goûts plus que régressifs (barbapapa, carambar & Fraise Tagada) & pour les gourmandes (que nous sommes toutes !!!) une tablette de chocolat au Café & des Sablés tout Chocolat (à grignoter sans modération avec sa tasse de café !!!)

Très contente & Ravie d'avoir pû (et su !!) faire plaisir à ma toute première swappée... Allez lui rendre une petite visite, la demoiselle est une vraie pro des swaps... Elle swappe à tout va !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, miam ...
A
elle ne va pas regretter sonn swap. Tout ça met vraiment l'eau (le café!) à la bouche.
R
quelle chanceuse!!!!<br /> tu l a vraiment gatée, elle doit etre ravie!!!
C
ça donne bien envie d'aller m'en faire un avec un carré de chocolat...tiens d'ailleurs...j'y vais !!!
P
C'est super tout ça!!! que du bonheur!!! Bisous. Pascale
Publicité