Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Troc, troc, troc...

Une jolie bloggueuse m'a proposé un petit troc... Une de mes créas spécialement réalisée pour sa pucette contre une de ses créas spécialement faite pour moi...

Mais voilà, les vacances arrivant à grands pas & les journées n'étant que de 24h, je ne pourrai honorer mon contrat avant mon départ...

Toutefois, afin de faire patienter la belle demoiselle, voici un petit aperçu de ce qui arrivera chez Elle très prochainement...

En_Plein_Progr_s

D'accord, je triche un peu pour les couleurs... J'vais tout de même tout lui montrer, non ???? Et l'effet de surprise, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un début, ça semble prometteur.... Vite la suite !
A
Vivement qu'on puisse en voir plus, ça a l'air bien joli !
C
rhaââ......ce que ça a l'air chouette....trop hâte de voir tout...en vrai !!! <br /> passe de bonnes vacances...peinarde...avec juste ton chéri ....veinarde......
Publicité