Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Petit Jeu de Vacances...

Dans quelques jours, nous aurons décollé pour une destination de rêve pleine de soleil & de sable blanc....

Pour garder le contact durant mon absence, je vous propose un petit jeu qui vous fera voyager...

Le principe est simple: 

Je poste des photos de destinations où nous sommes déjà allés (ou pas !!!????)...

A vous de deviner les lieux...

Pour les gagnantes, une jolie créa de LaFee vous récompensera...

Mesdames, déjà rentrées de congés ou pas encore parties, à vous de jouer...

Bon Voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances la miss. ici tout va pour le mieux sauf mes coups de soleil... vivement que mon homme nous rejoignent pour me tartiner le dos de crème solaire !
S
et sympa
J
Bonnes vacances....et je veux bien jouer aussi... à très bientôt !! Bises
B
alors alors.... vite ces photos !
G
Bonnes vacances à toi. Je suis allée au Mexique il y a quelques années et j'ai adoré. N'hésite pas à faire des excursions, c'est vraiment un pays magnifique. Nous avons eu la chance de le traverser, de Mexico à Cancun, en passant par les montagnes du Chiappas, et tu auras sans doute envie d'y retourner et de visiter d'autres régions de ce beau pays, tout en contrastes.
Publicité