Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Jeu de l'Eté... Les Réponses...

Il vous a tenu en haleine tout au long de mes vacances... (Ou presque !!!!)

Certaines se sont torturé les méninges à force de chercher les destinations (plus que tordues, je l'avoue !!!!) que je vous avais pondu...

Voici maintenant les réponses au petit jeu de l'été 2007, ainsi que le palmarès des gagnantes...

Destination n°1

Destination01 C'était une Belle Ile des BAHAMAS !!!!!

Personne n'a su trouver, pourtant si belle destination...

Destination n°2

Destination02 Vous avez été nombreuses à répondre et seules 4 chanceuses ont reconnu Les Maldives....

Les gagnantes sont :

Prune & Chocolat, Le Fil de Ma Vie, Sapère Lipôpette & La tête dans les Images...

Destination n°3

Destination03 Encore une si belle île (même après le passage du si dérangeant Dean...), La Martinique...

Une seule et belle gagnante : Miss Bertalier

Destination n°4

Destination04 Les plus assidues auraient pû reconnaître les belles images de l'Ile Maurice...

Là, non plus personne n'a reconnu une des belles fleurs de l'Ile Maurice, celle du frangipanier...

Destination n°5

Destination05 Et oui, pas facile, encore une plage, encore des palmiers... Ceux-là viennent de la République Dominicaine...

Destination n°6

Destination06 Ce si bô bâteau voguait au large de la Turquie...

Bon, j'avoue c'était pas vraiment très simple ce jeu de l'Eté....

En tous cas, vos réponses m'ont bien fait rire (Un grand coup de chapeau aux idées farfelues des Miss En plein Progrès & C'est trop Zoli... Les filles, surveillez vos bal dans les prochaines semaines !!!!).

Pour les gagnantes, faîtes-moi vite parvenir vos adresses pour que je vous envoie, au plus vite vos p'tites bricolofée...

J'espère, en tous cas, vous avoir fait un peu voyager durant ces semaines d'absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enorme ! J'ai gagné un truc ! J'y crois pas...
A
sympa ton jeu. J'arrive après la bataille !
N
Quelles chouettes vacances!!!!
C
alors....et les photos de vacances....j'attends !!
S
de jolies images en plus
Publicité