Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Cela m'amuse toujours de regarder la

Cela m'amuse toujours de regarder la "géographie" de mon blog...

Et là, si on me l'avait dit !!!!! Tant de pays, c'est inédit...

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
Suisse Suisse 6 6 6%
N/A 6 6 6%
Belgique Belgique 3 3 3%
Suède Suède 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Espagne Espagne 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Norvège Norvège 1 1 1%

Merci à toutes celles et tous ceux d'ici et d'ailleurs qui passent me voir souvent ou occasionnellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as vu Royaume uni c'est moi !!!!!
M
Tu as désormais une visite de plus en Belgique!
K
chic chic suis la !!! ;O)
A
Héhé c'est vrai que c'est bien sympa de voir d'ou vient tout ce monde :)
M
Moi aussi j'aime bien regarder : ça me fait voyager ! Merci pour tes visites !
Publicité