Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

Touchée...

Il était une fois...

Une demoiselle avait participé et gagné au jeu de l'Eté...

                                     Son présent lui avait été posté...

                                                            Contente, elle avait été...

                                                                    Et en retour, elle m'a envoyé...

Berta

Et très touchée, je me suis retrouvée...

Encore Mille mercis à toi, Miss Berta Telier... Cette nouvelle demoiselle a pris bonne place pour veiller sur moi dans mon atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô, une demoiselle sur une balançoire...elle est magnifique !!!
A
Elle est très jolie, bravo à l'artiste !
C
Magnifica !!
S
ça c'est gentil !
L
Elle est superbe cette Berta sur sa balancelle !
Publicité