Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

Emue

Il était (une nouvelle) une fois...

Lors du Jeu de l'été, Miss Prune & Chocolat avait concouru...

                               Une énigme, elle avait résolu...

                                             Son cadeau, elle avait reçu....

                                                           Et en retour, un pli m'est parvenu...

Prune___Chocolat

Et très émue, je suis à nouveau devenue...

Un très grand merci à toi pour cette si délicate attention...

En noeud pour cheveux ou En bracelet , il sera du plus bel effet...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je découvre ton blog! tout est beau et très tentant! une artiste
C
Les joies de la blogosphère. Un geste. Un présent. Et un coeur rayonnant ;)
L
Super joli ce cadeau!
M
Coucou je découvre ton blog par hasard, je suis tombée sous le charme, j'adore les sacs polochons. A très bientôt.
P
très mignon!
Publicité