Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Rose Bonbon

Devant le succès de la première version "jurassic sac" (Copyright Les Gratouilles !!!), je me suis à nouveau mise à l'ouvrage pour le deuxième p'tit gars de la famille Flamby...

Sac_vert_n_2

Mais comme la Flamby's Family compte aussi une demoiselle, il fallait une version bien plus girly...

Sac_Lila

Et maintenant, les doublures n'ont (presque) plus de secret pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore toujours autant !
L
j'adore bravo c'est canon!
J
Et je m'apperçois que je ne laisse pas beaucoup de traces de mes passages....désolé !!<br /> alors voilà !! j'adore !! ils sont trop chouettes tes sacs....moi j'ai encore beaucoup de mal à en faire...mais bon ça viendra....en ce moment c'est plutôt canapé !!! hihiihi!!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil com !!<br /> A très bientôt<br /> BISES
D
Bouh, j'arrive même plus à rien faire avec mon Piou qui me crève, plus de couture, plus de blog, je me noie dans un verre d'eau et je vois que ça bosse dur par ici!<br /> C'est plus que chouette :-)
A
Et bien les loulous sont bien gatés d'avoir de si jolis rangetout!!<br /> Difficile de dire le quel est le plus beau!
Publicité