Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

Les Contes de LaFee

Au jeu de l'été, Elle participait...

              La bonne réponse, Elle donnait...

                         Son grigri, Elle recevait...

                                 Et pour me remercier, Elle m'envoyait...

La_T_te_dans_les_images

un p'tit click pour voir le kit

Et à nouveau touchée, je me retrouvais...

Merci, Thanks, Danke, Gracias.... En toutes les langues (ou presque !!!), je te Remercie pour ta gentillesse,et ce p'tit kit plein de réconfort...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trés mimi!!
J
j'ai des poupées comme ca depuis que je suis petite, raconte lui tes soucis (si souci il y existe !!) mets la sous ton oreiller et le lendemain c'est déjà mieux!
N
c'est une excellente idée! bravo
L
Original et trés mignon!
J
Mimi comme tout !
Publicité