Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Némo revisité...

Pour ma toute première tentative de réalisation de doudou tout doux, j'ai opté pour une nouvelle version de Némo... Beaucoup plus.... Comment dire ????? Girly...!!!!!!

Doudou_poisson

Il faut encore que je perfectionne mes appliqués car ma technique n'est pas encore tout à fait au point...(Pour tout vous dire, y a quelques ratés de tissus... Mais bon, avec de colle et quelques points à la main, ça devrait faire l'affaire....).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquant! J'espere que madame bubulle fera des heureux!
P
trop trop beau!!!j'adore
M
Je le trouve bien plus joli que Némo !
F
On en envie de faire un câlin... trop jolis. Bravo
M
Oh qu'ils sont rigolos!
Publicité