Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Liberty Swap - Part II

L'aventure du Liberty Swap continue avec la découverte hier dans ma bal d'une enveloppe bien rebondie... La fin du suspence était donc proche...

J'ouvrais fébrilement le pli pour découvrir les paquets qu'il renfermait... Et savoir enfin qui était la bloggueuse qui me l'envoyait...

A l'intérieur, j'y trouvais non pas un, ni deux, ni trois mais quatre paquets envelopés dans du papier de soie tout rose... Et une carte que je m'empressais de décacheter...Pour découvrir le nom de ma swappeuse : Bulette & sa Bubulle...

La suite, je vous laisse l'admirer...

Liberty_Swap_Bulette

Dans les paquets, il y avait : Une pochette en lin & toria chocolat, un serre-tête en mirabelle, une pochette à mouchoirs en toria chocolat et, dans un très joli cadre, un morceau d'Eloïse....

Le tout est absolumement magnifique... Alors Miss Bulette, une très grand merci à toi pour toutes ces si jolies créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la chance ! Tou plein de beaux cadeaux
F
juste : waouhhhhh !
L
ton blog est vraimen ravisant!!
K
waouh t'as été gâtée !
J
c'est magnifique !
Publicité