Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Hors Normes...

Une nouvelle mission secrète confiée par Miss Made in Fred...

La tâche, cette fois-ci, n'était pas banale...Le défi allie originalité et garde-robe...

Addict de la pub Woolite lors de mon enfance (mais si, celle avec les grands placards et les immenses piles de pulls de toutes les couleurs...), je crois bien qu'elle m'a marquée plus que de raison...

C_est_Grave_Dr

Allez faire un p'tit tour par chez elle pour la liste des autres "secret girls" et vous verrez que mon addiction n'est pas la plus étrange !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avoue que sur ce coup , mon armoire resseble pas mal à la tienne! et je passe du temps à plier et replier, moi je fais même des essais de nouvelles techniques de pliage, humm, un peu grave ;-)
L
j'adoreeeeeeeeee !! tout comme moi !! si j'ai aps le temps de ranger, je range pas du tout mais si je range, c'est forcément comme ça ! bonheurrrrrrrrr !! ^^
C
je dirais même impressionnant !
C
Je suis admirative devant ton armoire. Même si la mienne n'est pas une catastrophe je dois dire que là ça n'est pas banal ;-)
S
tu donnes des cours?<br /> moi, ça s'écroûle tout le temps. les jeans se mêlent au pulls roulés en boule... Non, laisse tomber, je suis indécrottable en fait. bravo à toi!!!
Publicité