Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Un Dimanche en Chine

Un Dimanche matin pas comme les autres... Pas de grasse matinée mais un rendez-vous attendu avec des bloggueuses assidues...

Bravant le vent et le crachin, nous nous sommes retrouvées pour une matinée de chine à la brocante mensuelle d'Etampes...

Lila & Virgnie sont venues en voisines et Solam a pris son courage à deux mains malgrè la longueur de sa feuille de route...

Brocante_1

Tous les stands fûrent examinés pour trouver LA perle rare (ou LES perles rares !!!).

Brocante_2

Rassurez-vous, personne n'a craqué sur ces antiquités, ni sur le chien !!!!

Au détour d'une allée, nous avons déniché un stock entier de passementeries diverses et variées... Certaines ont plus craqué que d'autres...

Brocante_3

Encore merci à vous, les filles pour cette rencontre et ce Dimanche matin trop vite passé en votre compagnie...

Maintenant que la route est mémorisée, je ne vais pas laisser passer ces rendez-vous brocantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je vois la première machine j'ai la même celle de ma mère c'était le high tech dans les années 69/70 et je peux te dire que c'est le top tout y passe ohhh mon dieu moi qui dois rendre celle de ma mère et qui veut en retrouver une comme celle ci !!!<br /> pourquoi n'ai je pas eu cette chance !!!!!!!!! bouhhhhhh<br /> bisous miss
T
c'est ton anniversaire te tu le dis meme pas ??? Joyeux Anniversaire alors !!
L
Trés bon anniversaire!!
J
ah les brocantes le dimanche matin .....entre copines en plus , que demander de plus ?
C
j'adore chiner moi aussi, le hic plus de grasse mat le dimanche .
Publicité