Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Wonder Tag

Miss Capu m'a tagguée pour connaître tous mes secrets de Super Héroïne...

Allez, je vous les livre...

1/ Quel serait votre surnom de super héroïne ?

J'suis déjà une fée... Alors, Super Fairy !!! (Super fairy, j'ai dit, pas super nanny !!!!!!)

2/ Votre super pouvoir secret ?

Pouvoir réaliser tous les voeux... En même temps, c'est un peu le job des Fées, non ???!!!!!

3/ Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

L'accessoire indispensable des Fées : Une baguette super magique !!!!

4/ Votre devise qui fait mouche lorsque vous triomphez des supers vilains ?

Et toc !!!!! Tu fais moins le malin, là !!!!!

5/Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

J'avancerai deux fois plus vite pour avancer toutes les créas que j'ai en retard !!!!

6/ Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

Ca dépend de la menace qui pèse sur cette même humanité...

7/ Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

C'est sympa de venir de nous rendre une p'tite visite à ses anciens collègues...(Oui, mais je reste pas !!!!)

8/ Votre talon d'Achille ?

Quitte à être une super Héroïne, je préfère ne pas en avoir de talon d'Achille !!!!

9/ Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Ca s'est réalisé alors, j'peux pas le dire !!!!!

10 / 4 Supers Wi-Filles à tagguer ?

Solam, Prune & Chocolat, Mes p'tits trucs à moi, et Les adresses de VM

Z'êtes contentes, hein les filles !!!!!

Edit du 28/11 : Merci maman pour la correction d'aurtogaffe en direct !!!! Z'aviez rien vu Mesdames ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon Ok, je vais y répondre, mais c'est bien parce que c'est toi !!!!!<br /> Très grosses bises !!
J
on veut savoir , on veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
tu fais moins le malin là, j'aime bien moi aussi !!!!<br /> merci miss super fairy....
V
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
C
Raconte nous cette rencontre...!
Publicité